Bonjour
Effectivement les détecteurs dans ton coin son silencieux (comme pas mal d'autres, pas mal de gens abandonnent pensant que c'est du plug et oubli). Un détecteur chez toi fera du bien dans la précision non seulement autour de toi, tu aiderais certaines stations en Afrique et la Méditerranée.
Après il n'est pas obligé de mettre ça dehors sur un balcon. Même dans un pièce en intérieur ça capte parfaitement. Ce n'est pas une station météo 😉.
Comme précisé dans un autre sujet récemment, si tu as une petite radio am, mettre sur une fréquence vide et écouter les clics et ou 'zoom' et se balader chez toi. Pas mal de petits transfo pas cher émettent pas mal de parasites mais pas trop loin, il suffit parfois de déplacer d'un mètre pour trouver un petit spot tranquille. C'est le fun du début, trouver le meilleur endroit possible chez soi et puis trouver les bons réglages.