Nouveau venu
-
Salut, un nouveau au clavier, merci pour la validation de mon inscription.
System Blue reçu il y a quelques jours, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il faut être (très) patient !
Pas encore assemblé, et pas encore enregistré suite à problème avec le lien reçu pour se faire, trop vieux ou email non reconnu...
Bon, on finira bien par y arriver..En prévision pour commencer, 3 antennes ferrite à 60° (si j'arrive à trouver où me procurer la 3ème, faute de réponses à mes mails...) et 1 antenne e-field en intérieur, le temps de lui fabriquer une protection pour installation à l'extérieur.
A suivre...
-
Bienvenu sur le réseau !!!
Pour la mise en service , ou bien problèmes techniques, difficultés, n'hésite pas à demander de l'aide sur le ou les forums dédiés
Le pire est d'avoir reçu et monté son matériel après une longue attente et de se voir coincer pour sa mise en service.
On peut distinguer la venu de nouveaux participants (Français ou autres ) , de voir leurs mise en réseau et d'apercevoir que : Soit ils sont non connectés, soit mal inscrits, soit mal paramétrés. Dommage quand on sait le temps et l'argent que cela a demandé...
En ce qui concerne tes deux antennes reçu ou lieu de trois , dans un premier temps elles te seront amplement suffisantes pour la mise en service , car parfois les bons réglages, l'emplacement sont pas toujours facile à mettre en œuvre, ...
Chaque détecteur est un cas à part et les bons réglages ne seront que le fruit d'une recherche personnelle, même si les avis d'autres participants peuvent te contribuer à la réussite au bon fonctionnement.
Donne nous le numéro de ton détecteur pour que nous puissions suivre et contribuer éventuellement palier à tes demandes.
-
Salut Rainbow, merci pour ta réponse.
Je ferai signe lors de la mise en service.
Pour les antennes, je peux en effet faire un montage provisoire à 2 antennes, mais je reste preneur d'une solution pour la troisième. -
@rainbow9310 a dit :
Donne nous le numéro de ton détecteur pour que nous puissions suivre et contribuer éventuellement palier à tes demandes.
Station 2839 en ligne
Pour le moment install provisoire avec juste l'antenne e-field en intérieur, cuivre 1.5mm2 10 cm de long pour tester.
Mode automatique. -
Bravo et bienvenu sur le réseau !
j'ai pu suivre le début de tes statistiques , et même si tu n'a que ton antenne E-field en fonctionnement, on peut distinguer une bonne qualité environnementale de réception ,pas de fréquences parasites en apparence dans ta bande passante de réception, ce qui laisse à penser que dès que tes antennes ferrites seront en fonctionnement tu devrait avoir une bonne chaine de réception. Nous attendons la prochaine phase de lancement pour le confirmer.
Avec tous nos encouragements.
-
@Kna a dit :
<p>@rainbow9310 a dit :</p> <blockquote>Donne nous le numéro de ton détecteur pour que nous puissions suivre et contribuer éventuellement palier à tes demandes.</blockquote> <p> Station 2839 en ligne :)<br />Pour le moment install provisoire avec juste l'antenne e-field en intérieur, cuivre 1.5mm2 10 cm de long pour tester.<br />Mode automatique.<br /></p><p></p>
Tiens on est pas loin, petite demie heure de route à tout casser. Ca fait plaisir d'avoir un nouveau voisin
Bonne découverte
-
Oui, j'ai vu qu'il y a 2-3 autres stations en Hte-Garonne sauf erreur, on se sent moins seul
Merci d'avoir pris contact.